Sur notre liste de surveillance: 24×36: un film sur les affiches du cinéma

24×36: un cinéma sur les affiches du cinéma
Je souhaitais retirer rapidement votre intérêt sur un film extrêmement fascinant, qui est plutôt un documentaire sur les affiches cinématographiques. Je crois qu’il n’y a pas suffisamment de discussions sur les affiches sur le blog, donc je saisis cette chance pour bien faire les choses.
Aujourd’hui, nous aimons les affiches cinématographiques ainsi qu’il y a une grande culture autour de lui. De plus, je suis sûr que les affiches vintage originales de films populaires sont maintenant très coûteuses parmi les collectionneurs. C’est depuis que nous chérissons l’ancien ainsi que le traditionnel, y compris le style de dessin de ces types de visuels.
Mais ce n’était pas toujours comme ça. Bien que par le passé, il n’y avait pas de titre de tâche officiel pour ceux qui ont produit des illustrations pour les images de mouvement, il y avait une exigence constante pour fournir cette image au public. C’était généralement la toute première rencontre avec le film ainsi que son sujet. Avant 1965, il n’était même pas coutumier de fournir la cote de crédit d’artiste pour ses créations, quelle que soit exactement à quel point elle était primordiale dans la promotion du film.

Ce que ce documentaire fait, c’est consulter la naissance, la mort ainsi que la résurrection actuelle d’affiches cinématographiques, comme on le voit avec les expériences des gens du studio, des artistes d’affiches ainsi que des personnalités des artistes cruciaux généraux. Sa résurrection est montrée par le grand taux d’intérêt du public. Les fans du cinéma ainsi que des illustrateurs prennent sur eux-mêmes pour produire leurs propres versions de films d’affiches appropriés.
Maintenant, je vous suggère de profiter de cela car nous sommes tous des fans de graphiques ici. Cela a stimulé ma curiosité, mais je ne l’avons pas encore vu. J’ai vérifié certaines évaluations de personnes qui l’avaient vu. Ils l’ont découvert décourageant car cela se concentrait beaucoup plus sur les fans et moins sur l’histoire derrière les affiches célèbres. Mes recommandations sont de l’essayer ainsi que de taper votre propre opinion. Là, les professionnels reprennent le sujet qui, je crois, sera informatif et en vaut la peine.

0/5 (0 avis)

Posted in: Uncategorized

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *