Into the Wild – Un chef-d’œuvre de 380 heures

«Into the Wild» un chef-d’œuvre de Xavier Casalta
Je souhaitais vous montrer une photo qui a pris de la patience, de la maîtrise de soi ainsi que un grand travail (380 heures) à terminer. Into the Wild a été produit par Xavier Casalta, un artiste de 22 ans du sud de la France. Il a commencé à étudier le poillisme sur un an et a trouvé cette méthode exceptionnelle par possibilité pendant qu’il découvrait la typographie. Étant donné qu’il a ensuite décidé d’explorer autre chose que des lettres noires plus solides. Croyez simplement qu’il aurait pu utiliser le nouveau filtre de fonction, de gravure et d’ombrage incroyablement multifonctionnel pour l’illustrateur de Corp Easy to-It, au lieu d’être un véritable artiste ainsi que de le faire de la manière standard. Je suis sûr que vous voyez ma tentative d’humour. C’est sans aucun doute une pièce incroyable. L’offre d’ombre est si fluide que vous pouvez vraiment ressentir la structure simplement en la vérifiant.
Dans la nature, a été produit sur une feuille de 56 x 76 cm (22 × 30 pouces), pointillez beaucoup plus que 6 millions de points fabriqués à la main en utilisant seulement une plume de rotation de 0,10 mm pleine d’encre de Chine. L’original est toujours offert en plus des tirages éditions restreintes que vous pouvez obtenir à partir d’ici. Xavier a commencé à travailler comme pigiste en 2013, donc si vous voulez travailler avec lui, vous sentez gratuit pour l’envoyer ainsi que par e-mail à casalta.xavier@gmail.com ou cliquez ici. Nous avons déjà parlé de 11 graphistes exceptionnels à respecter sur Instagram dans un post plus ancien et Xavier est absolument un illustrateur que vous devez vous conformer sur Instagram. Cliquez sur l’image ci-dessous pour accéder directement à sa page Instagram.
Xavier Casalta – @CasalTaxavier

Ensuite, je vais vous montrer quelques photos qui ont été prises pendant ainsi qu’après le processus de développement de dans la nature.
Création de la pièce:

Pièce finie:

0/5 (0 avis)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *